Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-07-30 12:04
news/PS Vita

Des PlayStation Vita qui s'enflamment toutes seules ? Sony se veut rassurante


[Pockett.net] - Cela fait quelques mois que la PS Vita est sur le marché. Aucun problème aussi courant que les pixels défectueux de la PSP n'a été constaté. Mais une nouvelle alarmante nous vient du Japon...

En effet, une trentaine de PS Vita aurait surchauffé lors d'un rechargement et se seraient enflammées, au point que le Ministère japonais du commerce a du ouvrir une enquête, selon Yomiuri Shimbun. Le journal explique que 31 cas seraient connus à ce jour, 23 se seraient déroulés au Japon et 8 en Occident (Amérique du Nord, Europe et Australie). Il n'y a pas de victime, heureusement.

Sony affirme que « la cause est le connecteur qui a été mouillé ou qui a eu quelque chose inséré dedans [...] Il n'y a pas de défaut ». Les pièces du dossier ont été transmises à l’Institut National des Technologies et d’Evaluation, organisme indépendant.

Même s'il ne serait pas juste d'accuser à ce jour les batteries de la nouvelle PlayStation Vita, il n'est pas possible de ne pas penser à la vaste campagne de rappels qui avaient concernés de nombreux produits - y compris d'autres marques - utilisant des alimentations fabriquées par Sony, il y a quelques années (voire même à Nintendo avec des transformateurs défectueux).
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM