Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-07-27 22:09
news/T�l�phones

La blague du jour : Nokia ne lancerait pas ses téléphones équipés de Meltemi finalement


[Pockett.net] - Fin 2011, une rumeur faisait état du développement d'un nouveau système d'exploitation par Nokia pour ses téléphones d'entrée de gamme : Meltemi. Mais pour que vous que vous profitiez de toute la saveur de cette information, revenons en arrière...

Au début, Nokia utilisait son système propriétaire vieillissant Symbian. Puis, refusant de passer sous Android devenu depuis le leader des smartphones, la société a mis au point son propre dérivé de Linux : Maemo. Il ne sera utilisé que sur un seul appareil, le N900, avant que Nokia ne décide de s'associer avec Intel et pour créer Meego. En gros, un seul appareil en sera équipé : le N9. Car entre temps, Nokia a décidé de se réorienter sur Windows Phone 7 de Microsoft (même si la société a annoncé avoir un plan B en cas d'échec). Intel a du se trouver de nouveaux alliés et travaille désormais sur le prometteur Tizen, mixant Linux et HTML5.

Finalement, dans les colonnes du Wall Street Journal, on apprenait que Nokia était en train développer un autre dérivé de Linux pour ses appareils d'entrée de gamme : Meltemi. Ces appareils auraient du sortir maintenant... Sauf que Reuters nous apprend que le projet aurait été abandonné ! Désormais, l'objectif de Nokia serait de faire des Windows Phone encore moins chers. D'ici que la société y arrive, elle aura encore plus plombé ses comptes avec des appareils Lumia qui ne se vendent pas aussi bien qu'espéré et la concurrence aura réussi à se faire une encore plus grande place au soleil.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM