Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-02-28 22:45
news/Divers

[News] Origami Project : Microsoft parle enfin


[Pockett.net] – Depuis quelques mois, des rumeurs circulaient sur Internet : le géant américain préparerait dans ses laboratoires un appareil mobile, capable de faire tourner des jeux vidéo. Et voilà qu’apparaît le projet Origami !


« Touch Me ». Cela ne vous rappelle rien ? Voilà le slogan qui nous accueille sur la page officielle de l’Origami Project. Contrairement aux apparences, il ne s’agit pas d’un nom de code de Nintendo, mais visiblement de... Microsoft ! Le géant américain a confirmé l’existence de cet appareil, et de son implication dans le projet. Ce qui vient confirmer les rumeurs qui circulaient sur Internet depuis quelques mois, et dont nous vous avions déjà parlé.

Il s’agit en réalité d’un appareil de type tablette PC, cabale de surfer sur Internet, d’éditer des photos et, comme nous le supputions, de jouer à des jeux vidéo. D’autres détails devraient être révélés dans les semaines à venir selon Microsoft. Le site officiel indique, quant à lui, la date du 2 mars 2006... c’est-à-dire seulement dans deux jours !

L’agence de publicité Digital Kitchen, qui avait déjà travaillé sur la campagne promotionnelle de Jade Empire (un jeu Xbox de Microsoft) a produit une vidéo qui a dévoilé le pot aux roses. Depuis, elle avait été retirée de la circulation. Trop tard visiblement, puisqu’elle reste consultable ça et là. On y découvre de jeunes personnes qui utilisent, en vrac, les différentes fonctions de cette tablette : écriture électronique, dessin, localisation GPS, lecture de musique, retouche photo, envoi d’e-mails et divers fichiers, télécommande, jeu vidéo (Halo en démo), connexion Wi-Fi... Ouf ! En quelque sorte la convergence d’un PDA évolué et d’une Gizmondo. Des fonctionnalités qui n’étaient présentées que de manière conceptuelle et non définitive, indique-t-on. Quant à savoir quel est le degré d’investissement de Microsoft dans ce projet... Nous serons bientôt fixés.




Domain Name: origamiproject.com

Registrant:
Microsoft Corporation
Domain Administrator
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
US

Registrar Name....: REGISTER.COM, INC.
Registrar Whois...: whois.register.com
Registrar Homepage: www.register.com

Created on..............: Fri, Dec 09, 2005
Expires on..............: Sat, Dec 09, 2006
Record last updated on..: Fri, Dec 09, 2005

Source : Gamesindustry.biz


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM