Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-07-12 23:19
news/iPhone

Gamevil double son fonds d'investissement pour les développeurs indépendants


[Pockett.net] - En pleine croissance, l'éditeur Gamevil a mis en place l'année dernière un fonds de 10 millions de dollars pour aider les développeurs indépendants en les éditant. La société coréenne nous annonce qu'elle vient de doubler ce fonds.

En fait, les 10 premiers millions de dollars ont été dépensés pour éditer des titres de sociétés d'un peu partout dans le monde. Parmi les titres à succès rendus possibles, on retrouve Cartoon Wars (lire notre test) et Air Penguin (classés dans les tops de nombreux pays), ainsi que Punch Hero (lire notre test), Fighter City, Last War, Immortal Dusk, Kami Retro, Cheese Please et Moleheart par exemple. Les éditeurs tiers et Gamevil profitent ainsi de 130 millions de téléchargements à ce jour revendiqués sur iPhone/iPad et Android.

Gamevil affirme avoir « été d'abord attirée par l'idée de publication de produits tiers parce que nous croyons que cette industrie est remplie de personnes talentueuses. En faisant équipe avec des développeurs tiers, nous avons été en mesure de fournir des jeux hors de notre liste de nos RPG propres et d'élargir notre bibliothèque dans divers autres genres ». Les titres tiers représentent une large part (non précisée) des 46 titres prévus en 2012.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM