Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-07-06 11:02
news/Nintendo 3DS

Monster Hunter 4 sur Nintendo 3DS : des infos et des artworks


[Pockett.net] - Maintenant que Monster Hunter 4 a été présenté officiellement sur Nintendo 3DS à l'occasion du Capcom Summer Jam, les informations commencent à pleuvoir.

Ainsi, nous apprenons dans le magazine japonais Famitsu que Monster Hunter 4 constitue pour Capcom le développement le plus ambitieux de la série et, ceci, tout particulièrement en termes de moyens techniques et humains. Plus ambitieux qu'un Monster Hunter Tri sur Wii ? Visiblement, oui.

Autre information : le développement du titre a démarré en parallèle de celui de Monster Hunter 3G, toujours sur 3DS. Ainsi, il a été possible d'adapter en cours de route les bonnes idées de ce dernier dans Monster Hunter 4. On n'en espérait pas moins...

Tout comme dans le précédent opus, le joueur pourra partir à l'aventure en recrutant deux felynes. Vos acolytes joueront un rôle plus important, mais on ne sait pas encore de quelle manière. Toujours dans le registre des petites choses secondaires, le campement ne prendra plus lieu et place dans un village, mais plutôt une caravane itinérante. Un moyen, sans doute, de renouveler régulièrement les contenus proposés par les commerçants du village.

Par ailleurs, Capcom promet aussi un scénario plus étoffé pour le mode à un joueur. Une bonne chose, car les différents épisodes proposés sur PSP, cet aspect des choses était complètement passé à la trappe.

Autres nouveautés en vrac : les environnements seront changeants et destructibles pour certains, les ennemis devraient s'adapter à la hauteur de vos attaques, les combats se dérouleront sur plusieurs niveaux, mais plus sous l'eau (visiblement, cette possibilité n'a guère séduit les joueurs). Enfin, on apprend que Monster Hunter 4 proposera du multi-joueurs en local pouvant accueillir jusqu'à quatre aventuriers. Aucune mention de multi-joueurs par Internet n'a été faite.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM