Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-07-02 14:01
news/PS Vita

Ragnarok Odyssey, un carton sur PS Vita avec plus de 100 000 ventes


[Pockett.net] - Vous l'avez sans doute déjà lu dans nos pages : Ragnarok Odyssey, le premier RPG de la PS Vita, a remporté un franc succès au Japon. Aujourd'hui, nous apprenons que le titre de Game Arts a dépassé la barre symbolique des 100 000 ventes. Un exploit, lorsque l'on connait la base de machines installée dans ce pays !

Concrètement, 100 000 ventes, cela veut dire qu'un possesseur de PS Vita sur huit s'est payé Ragnarok Odyssey. La performance est d'autant plus remarquable que le titre était inconnu jusqu'alors. La licence Ragnarok par contre, est exploitée depuis un certain temps par l'éditeur du jeu, Gung-Ho, mais sur d'autres plates-formes.

Gung-Ho explique d'ailleurs que le chiffre des 100 000 résulte de la combinaison des ventes en boîte et dématérialisées, sans en préciser le détail toutefois. Rappelons simplement que la démonstration jouable avait été téléchargée 100 000 fois aussi... Un détail amusant.

Pour célébrer la chose, l'éditeur a lancé un concours sur son compte Twitter : il demande aux participants d’imaginer ce qu'ils feraient avec 100 000 yens (1 000 €). La réponse la plus originale remportera un lot de la même valeur...
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM