Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-06-25 19:04
news/PS Vita

Xseed a confiance en l'avenir de la PS Vita et prépare la sortie de Ragnarok Odyssey


[Pockett.net] - Le premier jeu du studio Game Arts paru sur la PS Vita, Ragnarok Odyssey, a connu un certain succès au Japon, avec plus de 50 000 unités écoulées. C'est sans doute ce qui lui a permis de trouver rapidement un éditeur en Occident : Xseed Games, qui nous prépare la sortie du titre aux États-Unis. Avec par moins de trois jeux PS Vita au catalogue d'ici la fin de l'année, l'éditeur a une grande confiance en l'avenir de la dernière née des consoles portables de Sony.

Xseed Games a soutenu la PS Vita presque dès le jour J, en proposant aux gamers américains le jeu d'action Sumioni: Demon Arts sur le PlayStation Store (un titre que l'on attend encore en Europe...).

Lorsque nos confrères de Siliconera interrogent Ken Berry, directeur de l'édition de Xseed Games au sujet de l'avenir de la console, il répond simplement « nous avons toujours confiance dans la plate-forme. Elle n'en est qu'au début de son cycle de vie. Je sais que Sony a beaucoup de bonnes choses à venir, du coup nous ne sommes pas vraiment inquiets ».

Et d'ajouter : « Ragnarok Odyssey a été annoncé récemment et nous sommes déjà sur le point de réaliser un excellent départ en termes de précommandes. Je pense que le jeu se vendra vraiment bien, nous lisons nos propres forums et nous avons des tonnes et des tonnes de demandes pour ce titre » .

Espérons que la chose se concrétisera, les RPG étant encore rares sur les consoles portables de nouvelle génération. Ken Berry précise enfin que Xseed ajoutera autant de contenus gratuits que possible pour la sortie américaine du jeu. Se posera néanmoins à un moment une question de place, et il se peut que certains contenus librement téléchargeables au Japon ne soient mis à disposition qu'ultérieurement outre-Atlantique.

Ragnarok Odyssey est annoncé pour cet été aux États-Unis, aussi bien dans les commerces qu'en version dématérialisée. Pour l'Europe, aucun éditeur ne s'est porté volontaire pour l'heure.


Source : Siliconera


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM