Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-06-23 09:36
news/Windows Mobile

Zynga annonce Draw Something et Word With Friends sur Windows Phone 7 (Nokia d'abord)


[Pockett.net] - Nous vous l'accordons : nous avons déjà vu passer des annonces de jeux Windows Phone 7 plus excitantes que celles de Zynga. Reste que Draw Something et Word With Friends sont devenues rapidement des licences multimillionnaires : ils faut désormais compter dessus !

Il y a quelques mois, Zynga défrayait la chronique en annonçant le rachat de la société OMGPOP, éditrice du désormais célèbre jeu Draw Something. A cette époque, le titre avait déjà séduit 35 millions de joueurs à travers le monde. Peu de temps après, le hit iPhone et Android perdait un tiers de ses utilisateurs... Il fallait donc que Zynga réagisse très vite pour justifier cette acquisition, et cela passe par une politique de portage pour étendre le public visé.

La nouvelle du portage de Draw Something et Word With Friends tombe tout juste après que Microsoft ait révélé quelques données intéressantes concernant la Windows Phone Marketplace qui vient de passer la barre des 100 000 applications disponibles. La plate-forme serait désormais plus rentable pour les partenaires tiers, faut-il y voir un lien de cause à effet ?

Draw Something et Word With Friends sont annoncés pour cet automne sur Windows Phone 7. Pendant deux mois, les jeux seront disponibles uniquement sur les appareils Nokia.
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM