Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-02-22 19:59
news/Gizmondo

Un ancien patron de Gizmondo détruit sa Ferrari à 1 million de dollars


[Pockett.net] – L’une des 400 Ferrari Enzo commercialisées dans le monde et d’une valeur d’un million de dollar vient d’être détruite dans un accident de la route. A l’intérieur : Stefan Eriksson, l’un des anciens grands patrons de Gizmondo.


La Gizmondo... Une affaire dont on n’a pas fini de parler, même une fois la société en liquidation ! En particulier de ses dirigeants qui, lorsque leur passé criminel avait été dévoilé sur la place publique, avaient immédiatement démissionné. Stefan Eriksson fait partie de ces derniers. Depuis, plus de nouvelles. Nous venons de retrouver sa trace : à bord de l’une des voitures les plus chères au monde, complètement détruite au cours d’un accident de la route. La Ferrari Enzo, commercialisée à seulement 400 exemplaires dans le monde et d’une valeur d’un million de dollars, a littéralement été pulvérisée et coupée en deux, après avoir percuté à près de 200 km/h un pylône électrique, sur une route près de Los Angeles. Le passager du véhicule, Stefan Eriksson, a déclaré à la police qu’un certain Allemand, « Dietrich », en était le conducteur. Il aurait pris la fuite après le crash et aurait disparu dans la nature. Seulement voilà : la police locale a d’importants doutes sur ces déclarations, d’autant plus que le passager avait du sang sur la bouche et que, des deux coussins gonflables de sécurité qui se sont déclenchés, seul celui du conducteur en présentait...

Source : AFP





Et pendant ce temps, à Londres, on vide les poubelles...





Crédit photo : UK Resistance

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM