Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-06-14 09:54
news/Divers

Wii U : un seul Gamepad supporté au lancement de la console


[Pockett.net] - D'abord, il avait été annoncé que la Wii U ne supporterait qu'un seul Gamepad, cette fameuse tablette déguisée en manette affublée d'un écran. Puis, à l'occasion de l'E3, Nintendo a annoncé que la Wii U supporterait deux Gamepad (non sans sacrifice). Aujourd'hui, nous apprenons que la Wii U ne supportera finalement qu'un seul Gamepad... à son lancement !

Il faut pouvoir suivre ! A la décharge de Nintendo, le constructeur avait précisé, au cours de l'E3, que les premiers titres commercialisés ne supporteraient qu'un seul Gamepad, car conçus en ce sens et les développeurs n'ayant visiblement pas le temps d'opérer les changements requis.

Du coup, aucun intérêt de proposer de mode à deux joueurs par Gamepad pour le moment... Et encore moins de livrer la console avec deux appareils/accessoires. On en conclura aussi qu'à l'origine, Nintendo n'avait absolument pas prévu que deux personnes puissent utiliser les Gamepad simultanément, ce qui parait quelque peu aberrant.

La sortie de la Wii U est planifiée pour la fin 2012, sans plus de précisions pour l'heure.


Source : Gamasutra


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM