Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-06-07 14:06
news/PS Vita

[E3 2012] Sine Mora explose sur PS Vita en images


[Pockett.net] - Au tout début de l'E3 2012, nous apprenions que le très bon shoot'em up Sine Mora, en provenance directe de la Xbox 360, était en cours d'adaptation sur PlayStation Vita. Découvrons cette dernière version en images.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre co-développé par Digital Reality et Grasshopper Manufacture, il s'agit d'un jeu de tir tout en 3D mais se jouant sur un plan au scrolling horizontal. Le rendu est réellement superbe grâce à une technique irréprochable et une direction artistique de haute volée : le jeu devrait faire des merveilles sur l'écran de haute qualité de la PS Vita.

Cette dernière version, justement, proposera quelques contenus exclusifs, tels que le personnage Wilhelmine Muller tiré d'un autre shoot'em up, Under Defeat, ainsi que de nouvelles armes spéciales.

Mais tout ceci n'est qu'anecdotique. Le véritable intérêt de Sine Mora repose sur son concept original : ici, pas de barre de vie. Chaque impact fait fondre un compteur qui représente le temps qu'il vous reste à vivre. Il est possible de regagner de précieuses secondes par divers moyens. A tout moment, c'est une course contre la montre !



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM