Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-04-25 23:58
news/iPhone

World Tekken Federation serait en approche sur les téléphones portables (iPhone/iPad et Android)


[Pockett.net] - Namco Bandai vient de demander un dépôt de marque « World Tekken Federation » aux États-Unis. Comme toujours dans un tel cas, faute d'informations complémentaires, il est difficile de savoir de quoi il s'agit exactement. Et, attention, une demande de dépôt de marque ne veut pas forcément dire non plus qu'un produit ou service associé va forcément voir le jour ! Il y a quelques indices toutefois...

Il faut savoir que Namco Bandai et DeNA, la société qui édite le service social de jeu mobile Mobage, ont lancé fin 2011 une joint venture BDNA, rebaptisée depuis BNDeNA. Son premier jeu mobile sera lancé ce printemps au Japon : Macross SP Cross Deculture (titre temporaire), même si Namco Bandai diffuse depuis 2010 des jeux sur Mobage. BNDeNA a pour objectif de fournir des jeux sociaux pour iPhone/iPad et appareils Android à travers le monde.

Revenons à « World Tekken Federation » : Namco Bandai décrit cela comme « services de loisir, fourniture d'un jeu vidéo qui puisse être accédé par les utilisateurs d'un réseau par téléphones mobiles et ordinateurs, fourniture de jeux par réseaux de communication entre ordinateurs ». Une autre demande pour la même marque parle de « programmes de jeux vidéo, logiciels de jeux, programmes de jeux à télécharger », etc. Le même descriptif qui figure pour des jeux vidéo déjà connus de la société. Nous imaginons donc par exemple une sorte de communauté de joueurs à un jeu Tekken en ligne.

En fait, Namco Bandai aurait d'autres services de ce genre en gestation puisqu'une autre demande identique a été faite pour la marque « Deluxe Cafe » aux États-Unis encore, ce qui évoque dans nos têtes un café avec des bornes d'arcade. La société nous prépare une communauté de joueurs en ligne à des hits d'antan signés Namco ? Au Japon, la demande de dépôt de « Deluxe Cafe » a été accompagnée de demandes pour « Dream Cafe » et « Bakery Cafe », mais on aurait du mal à croire que Namco Bandai souhaite concurrencer Starbucks et les McCafé. Nous avons contacté Namco Bandai et attendons d'en savoir plus.

Et vous, à quoi pensez-vous quand vous lisez ces noms de marque et ces descriptifs ?


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM