Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-26 20:52
news/T�l�phones

[Exclusif] Première prise en main du jeu Panic Flight sur téléphones Java


[Pockett.net] - Le jeu Panic Flight pour Android, développé par AMA en partenariat avec Devalley Entertainment, nous avait séduit surtout par son ambiance et son concept simple (lire notre test). Nous vous avions annoncé en exclusivité l'arrivée prochaine du jeu sur téléphones Java. Nous avons pu essayer une version préliminaire.

Nous avons joué avec une build pour Nokia 95. Aux commandes d'un avion de plus en plus gros, on retrouve les nuages à éviter (ou mieux à frôler pour gagner de la vitesse), des bonus à récupérer, des loopings à exécuter pour faire plaisir aux passagers, le fuel à gérer... Graphiquement, cette version Java est très proche du jeu d'origine avec son aspect cartoon.

C'est au niveau du gameplay que les plus gros changements apparaissent. Désormais, on ne peut plus indiquer sur l'écran tactile où on souhaite voir l'avion aller, c'est au pad ou avec les chiffres que l'on dirige l'appareil. Du coup, la jouabilité est bien plus classique. Pour activer les bonus de l'avion, il faut appuyer sur le bouton central, puis indiquer la direction de l’icône choisie parmi celles autour de lui, ce qui n'est pas vraiment confortable en pleine action.

Rappelons qu'une version pour téléphones Samsung sous Bada est également attendue.





Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM