Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-23 13:34
news/iPhone

2 millions de joueurs pour Final Fantasy Brigade (Mobage iPhone et Android)


[Pockett.net] - Le premier jeu Final Fantasy décliné à la sauce mobile et sociale, Final Fantasy Brigade, est visiblement un succès, puisque Square Enix annonce avoir attiré plus de deux millions de joueurs sur la plate-forme Mobage compatible iPhone/Android.

Un score impressionnant pour un jeu qui a été lancé en janvier 2012. Toutefois, il ne s'agit pas d'une réelle surprise pour une telle licence. Ajoutons à cela que, comme tous les jeux Mobage, Final Fantasy Brigade est proposé gratuitement ! Des achats en DLC sont tout de même à prévoir pour profiter pleinement de l'expérience de jeu.

Pour marquer le coup, Square Enix va mettre à disposition des joueurs de Final Fantasy Brigade des contenus inédits, notamment un énorme Chocobo qu'il faudra faire maigrir en lui faisant ingérer des légumes... En suivant correctement sa cure d'amaigrissement, le piaf donnera généreusement des équipements rares ainsi que de nouvelles compétences. Original !





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM