Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-21 09:17
news/PSP

Kenka Bancho Bros : un ultime round sur PSP !


[Pockett.net] - La longévité de cette bonne vieille PSP ne cessera de nous surprendre au Japon. En effet, un énième nouveau projet vient d'être annoncé sur la console portable de Sony : Kenka Bancho Bros: Tokyo Battle Royal. Et, bien évidemment, c'est Spike qui s'y colle.

Quoi de plus logique après tout, puisque le studio a déjà développé par moins de cinq beat'em all Kenka Bancho ? La société a décidé d'effectuer un dernier baroud d'honneur sur PSP avec un titre qui sortira, cette fois, un peu ces sentiers battus. En effet, Kenka Bancho Bros s'annonce comme un jeu de combat orienté multi-joueurs.

Le contexte ne change pas : on y joue toujours le rôle de petits gangsters japonais qui veulent imposer leur loi dans les rues de Tokyo. Dans cet épisode, deux frères d'armes seront au coeur du scénario. Un mode de jeu solo est aussi de la partie : selon que l'on sélectionne l'un ou l'autre personnage, le second est contrôlé par la console. Que les fans de la série se rassurent : les fameux duels de regard sont toujours de la partie !

Le magazine Famitsu nous propose les premières images du titre, qui sera commercialisé le 21 juin prochain au tarif de 5 229 yens (près de 47 euros).





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM