Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-15 22:55
news/Nintendo 3DS

Ventes du mois de février aux États-Unis : la PS Vita talonne la Nintendo 3DS


[Pockett.net] - L'institut NPD a dévoilé ses chiffres concernant la performance du marché américain pour le mois de février. Comme c'est le cas depuis 2011, les données sont partielles et les chiffres constructeurs ne sont dévoilés que par ces derniers... lorsqu'ils le désirent.

Sans surprise, les deux leaders du marché, Nintendo et Microsoft, ont communiqués leurs chiffres, tandis que Sony continue de cacher sa performance, qu'il s'agisse de PlayStation 3 ou, ce qui nous intéresse le plus, PS Vita. Toutefois, en recoupant les données dévoilées par un analyste - qui a accès aux chiffres NPD - on peut conclure que les ventes de la nouvelle console portable se situe aux alentours des 220 000 exemplaires. Une performance décevante qui place la PS Vita derrière la 3DS qui est, rappelons-le, disponible sur le marché depuis près d'un an.

La Nintendo DS, quant à elle, s'écoule encore à plus de 135 000 exemplaires. La console leader pour le mois de février est, une fois de plus, la Xbox 360, avec plus de 426 000 ventes.

Enfin, en matière de jeux, et si l'on considère uniquement le Top 10, pas un titre de console portable parvient à se hisser parmi les meilleures ventes.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM