Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-13 20:30
news/Divers

Chunsoft et Spike fusionnent au Japon


[Pockett.net] - Le phénomène de concentration des petits et moyens studios de développement se poursuit au Japon. Chunsoft et Spike, qui étaient jusqu'alors considérées comme deux sociétés bien distinctes, vont fusionner pour former une nouvelle entité, suite à approbation de leurs actionnaires respectifs.

La fusion interviendra très rapidement, puisqu'elle sera effective le 1er avril 2012. La nouvelle société ainsi formée se nommera... Spike Chunsoft. Comme c'est original ! Cela nous rappelle bien évidemment Namco Bandai, Square Enix ou bien encore plus récemment Tecmo Koei.

Concrètement, pour les deux sociétés, pas grand-chose ne devrait changer à court terme. En effet, elles appartiennent déjà depuis 2011 au même groupe : Dwango, un éditeur de contenus dans le secteur des jeux vidéo (mobiles notamment) et des réseaux.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM