Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-13 20:20
news/PSP

Spike présente son prochain jeu PSP : Conception: Please Have My Babies


[Pockett.net] - Nous vous le disions il y a quelques jours, l'activité des développeurs PSP ne faiblit pas au Japon, bien au contraire. Malgré l'arrivée de la PS Vita, des dizaines de jeux sont toujours en cours de création sur la console portable de Sony. Le dernier exemple en date est Conception: Ore no Kodomo o Unde Kure (Conception: Please Have My Babies).

Derrière ce nom à rallonge comme les Japonais savent si bien les imaginer, il y a le studio Spike. Une société à laquelle on doit Shinobido 2 : Tales of Ninja sur PS Vita, mais aussi et surtout la très originale série Kenka Bancho sur PSP.

Pour ce Conception: Ore no Kodomo o Unde Kure, Spike change
complètement de registre et se lance dans ce qui semble être un donjon-RPG en 3D. Surpris ? Il n'y a pas de quoi l'être, c'est sans doute l'un des genres les plus en vogue en ce moment sur PSP.

Les combats devraient se dérouler au tour par tour. Au programme aussi : plein de midinettes que les gamers japonais affectionnent tant. Elles tiennent un rôle particulier puisqu'elles doivent concevoir... des enfants ! Bien évidemment, pour ne pas choquer les jeunes âmes sensibles, la « chose » ne passe pas par la voie naturelle, mais plutôt par les forces de l'esprit. On demande à voir...







Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM