Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-13 20:15
news/PS Vita

Sony étend l'UMD Passport Program PSP/PS Vita au Japon


[Pockett.net] - Si, visiblement, Sony ne compte pas revenir sur sa décision de ne pas proposer son fameux UMD Passport Program aux joueurs occidentaux, la société continue de développer le service au Japon.

Pour rappel, l'UMD Passport Program permet aux utilisateurs PS Vita de « récupérer » leurs jeux PSP en les téléchargeant sur le PlayStation Store, moyennant des sommes parfois rondelettes (entre 5 et 15 € en général).

Ainsi, près de 200 jeux étaient proposées au lancement sur le marché de la PS Vita, la gamme de titres proposés en rachat (appelons un chat un chat) vient de s'enrichir de très exactement 62 références. Les joueurs japonais peuvent désormais se procurer Monster Hunter Portable 3rd et 2nd G, Last Ranker, Metal Gear Solid Peace Walker, Tokimeki Memorial 4, tous les Final Fantasy, 3rd Birthday, différents Ys, Little Battler eXperience Boost et bien d'autres.
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM