Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-12 21:12
news/iPad

New iPad : déjà en rupture de stock selon Apple


[Pockett.net] - Il y a quelques jours, Apple présentait au monde entier le successeur de l'iPad 2, une tablette étrangement nommée new iPad. De véritablement nouveau, l'appareil n'a pas grand chose - ce qui explique sans doute qu'il ne s'appelle pas iPad 3. Pourtant, ce new iPad semble déjà avoir trouvé son public puisque, quatre jours avant sa sortie officielle, il serait déjà en rupture de stock !

En effet, Apple déclare au magazine USA Today que « la réponse des consommateurs a été bien au-delà des prévisions et les quantités disponibles en pré-commandes ont été dépassées. Les consommateurs peuvent poursuivre leurs commandes en ligne, ils se verront signifier une date approximative de livraison ».

Apple ne précise pas si cette rupture de stock concerne un modèle en particulier où les six modèles qui seront lancés sur le marché. Ni si cette rupture de stock concerne l'ensemble des continents. Aujourd'hui, à la mi-journée, les nouveaux délais précisés par Apple étaient de deux à trois semaines sur les sites officiels de la marque.


Source : USA Today
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM