Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-11 00:27
news/Android

Dreamtopia, le jeu de rêve sur Android ?


[Pockett.net] - Nous vous avions annoncé en exclusivité mondiale sur notre fil Twitter, la sortie prochaine de Dreamtopia chez ngmoco. A l'occasion de la GDC 2012, nos amis de Droidgamers ont pu avoir plus d'informations sur ce futur jeu pour Android.

Dreamtopia est une sorte de mélange avec création de ville, RPG et aspect social. D'abord, il faut construire une ville en respectant les rêves de vos citoyens. L'un d'eux veut devenir ninja ? Construisez-lui un dojo ! Il y aura aussi de mini-quêtes, plus orientées sur un but à court terme. Les citoyens vous diront ce qu'ils pensent lorsque vous cliquerez sur eux. Tant que vous prendrez soin d'eux et de leur désirs, votre citée continuera de croitre.

Comme vous aurez des citoyens différents des autres joueurs, votre ville sera également différente. Il sera possible de visiter les créations de vos amis. L'interaction pourra aller au-delà : par exemple, si vous achetez un thé dans un commerce d'un autre joueur, tous les deux vous serez récompensés pour cela. Il sera aussi possible de faire des like à la façon de Facebook pour récompenser d'autres participants.

Dreamptopia pour Android[/i) devrait sortir dans quelques semaines, sans plus de précision. Le téléchargement du jeu sera gratuit, mais des contenus optionnels seront vendus.


Source : [i]Droidgamers



P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM