Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-07 18:39
news/Android

L’Android Market devient Google Play


[Pockett.net] - Google vient de lancer officiellement son nouveau hub média Google Play qui va remplacer le pourtant bien établi Android Market. L’opération, pour le géant américain, est de proposer une offre la plus complète qui soit en matière de contenus numériques, similaire à celle d’Apple avec son iTunes (qui englobe l’App Store).

Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de smartphones ou de tablettes Android se connecteront directement sur Google Play lorsqu’ils voudront se rendre sur l’Android Market. Les contenus ne changent pas, ils sont au contraire largement étendus avec des livres numériques, de la musique et de la vidéo.

Google précise que les achats effectués sur l’Android Market seront automatiquement transférés sur Google Play. L’objectif secondaire et non avoué pour la société est de stopper la progression très importante ces dernières années de boutiques en lignes tierces (autorisées) telles que l’Amazon App Store for Android ou bien encore GetJar.

Une nouvelle importante n’arrivant jamais seule, nous apprenons également que la limite de taille des applications Android est passée à 4 Go. Un format confortable, lorsque l’on sait que les jeux smartphones les plus gourmands peuvent aller aujourd’hui jusqu’à 1,5 Go.

Pour fêter tout cela, Google va organiser une promotion avec une application ou un autre contenu à prix réduit chaque jour pendant sept jours. La première à en faire l'objet est un jeu : Where’s my Water à 0,20 euro (attention, quelques pays comme le Japon par exemple auront d'autres offres !).


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM