Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-05 17:29
news/Windows Mobile

DoDonPachi Maximum arrive sur Windows Phone 7 en vidéo


[Pockett.net] - Il y a quelques semaines, Cave annonçait un nouveau shoot'em up en exclusivité sur les smartphones Windows Phone 7 : l’énigmatique DoDonPachi Maximum. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus, notamment que le titre sera commercialisé dans... deux jours !

Dans DoDonPachi Maximum, les joueurs utilisent le Maximum Bullet Simulator, un programme mis au point par la société Evac Industry. Au programme : du bullet hell shooting avec un système de contrôles simplifié, à la sauce smartphones donc. On n'en attendait pas moins de la part de Cave. On nous annonce cinq niveaux au total. Cela parait peu. Par ailleurs, Cave précise que le titre adaptera la difficulté au niveau du joueur après analyse.

DoDonPachi Maximum sera commercialisé sur le Windows Marketplace le 7 mars 2012 au tarif de 435 yens (un peu plus de 4 €). Pour patienter, voici un petit trailer !


video



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM