Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-03-02 10:19
news/Android

[MWC12 - Exclusif] Timbuktu, le jeu de course Android que ses auteurs veulent garder pour eux


[Pockett.net] - Le concepteur de microprocesseurs ARM (utilisé probablement dans votre téléphone sans que vous ne le sachiez) faisait une fois de plus la démonstration de son modèle Mali avec des jeux lors du Mobile World Congress : Eon Sky du studio Sixits et Valhalla, un développement interne. Des choses déjà vues et revues. Mais nous avons pu essayer la démonstration d'un jeu qui sera présenté la semaine prochaine à la GDC.

Ce jeu, c'est Timbuktu, un jeu de courses en buggys. Il a fallu quatre mois à deux ingénieurs d'ARM pour la développer. C'est jouable, graphiquement correct, mais impossible de parler de révolution qui donne envie d'acheter du Mali. Quand on voit la démonstration, on repense à Cracking Sands et à ses paysages désertiques.

Malgré tout, la plus grosse déception est que le jeu ne sera pas diffusé a priori, ni gratuitement, ni de façon payante, ni de façon open source pour laisser d'autres développeurs fignoler le travail (le principal a déjà été réalisé visiblement). Quel gâchis !




Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM