Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-02-23 20:07
news/iPhone

THQ revient dans la course du jeu vidéo mobile avec WWE WrestleFest sur iPhone


[Pockett.net] - Alors que THQ a vendu l'année dernière sa division mobile, THQ Wireless, à la société 24MAS, il semblerait que l'éditeur américain soit de retour sur iPhone et iPad avec la sortie surprise de WWF WrestleFest.

Pour son grand retour sur iOS, THQ a opté pour une valeur sûre, en produisant un jeu de catch dans la plus pure lignée des jeux d'arcade que l'on pouvait trouver au début des années 1990, en 2D donc. Au programme : un brin de mise en scène, des mandales à distribuer généreusement et, bien évidemment, un casting pour appâter le joueur fan de ce sport/cette grande comédie - rayer la mention inutile : John Cena, The Rock, Randy Orton, Steve Austin, Undertaker, The Snake, Rey Mysterio ou bien encore Macho Man. Quelques souvenirs en perspective !

En matière d'arènes, on trouve tout ce que la WWE nous propose habituellement, à savoir Raw, SmackDown, WrestleMania, Royal Rumble et Saturday Night’s Main Event. WWF WrestleFest en semble pas chiche non plus en matière de modes de jeu, avec du Royal Rumble, du Steel Cage, du Gauntlet ou bien encore Tag Team pour les amateurs de rencontres à plusieurs (jeu possible en ligne).

WWF WrestleFest est disponible sur l'App Store anglais au tarif de 1,99 livres. Espérons qu'il soit rapidement distribué en France.







Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM