Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-02-17 23:06
news/PS Vita

Analyse des offres PS Vita chez SFR ou comment 1 euro devient 1009 euros


[Pockett.net] - SFR propose des offres autour de la PS Vita 3G. Nous ne nous attardons pas sur les formules prépayées, elles sont claires et limpides. Par contre, nous allons nous intéresser aux formules où le chaland est attiré avec des consoles portables à 1 ou 29 euros...

Prenons le cas de la PS Vita à 1 euros (soit 99,90 euros - 98,90 euros de remboursement) et la souscription à la formule Carré Tablette 3 Go à 37 euros par mois pendant deux ans, cela nous fait un total de 889 euros, console incluse. Si le client n'est pas déjà abonné chez SFR (téléphonie ou ADSL), il doit payer 5 euros de plus par mois, soit un total de 1009 euros.

Dans le cas d'une souscription à la formule Carré Tablette 1 Go à 27 euros par mois pendant deux ans, le total est de 677 euros, console incluse. Si le client n'est pas déjà abonné chez SFR, cela coûte 3 euros de plus par mois et donc le total passe à 749 euros.

Deux ans, c'est trop pour vous ? Regardons les offres avec souscription d'un an où la console passe à 29 euros (129 euros moins 100 euros de remboursement). Avec la formule Carré Tablette 3 Go, c'est 48 euros par mois, soit 577 euros en tout, avec la console. Si le client n'est pas déjà abonné SFR, c'est 5 euros de plus par mois, soit 53 euros et le total passe à 637 euros. Enfin, avec la formule Carré Tablette 1 Go, c'est 38 euros par mois, soit 485 euros en tout, console incluse. Si le client n'est pas déjà abonné SFR, c'est 3 euros de plus par mois, soit 41 euros et le total passe à 521 euros.

La console n'étant pas « simlockée », il est possible d'utiliser un autre opérateur. Prenons l'offre Free, même si elle n'est pas dédiée exclusivement au transfert de données, elle inclut 3 Go (au-delà le débit est réduit). Elle coûte 19,99 euros par mois, voire 15,99 euros par mois pour ceux qui ont une Freebox.

Sur deux ans, cela nous fait respectivement 779 euros (non abonné Freebox) ou 683 euros (abonné Freebox), contre 1009 ou 889 euros chez SFR. Sur un an, un abonnement Free et une console coûteront 539 euros (non abonné Freebox) ou 491 euros (abonné Freebox), contre 577 ou 637 euros chez SFR. Et les tarifs Free seront encore plus avantageux lorsque des abonnements 100 % data verront le jour. Et ils sont encore bien plus intéressants si vous profitez d'une PS Vita 3G moins chère que le prix officiel (lire notre comparatif des offres du marché). Toutefois, si la consommation ne dépasse pas 1 Go par mois, les offres SFR peuvent se révéler plus intéressantes.

Dans le cas des formules prépayées SFR, le jeu WipEout 2048 est offert au premier rechargement payant. Mais l'opérateur ne dit pas si ce jeu est également offert dans le cas d'un abonnement. Le service presse de SFR ne donnant pas suite à nos demandes, nous ne sommes pas en mesure de vous en dire plus.





P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM