Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-02-09 19:30
news/Nintendo 3DS

One piece pour Nintendo 3DS : encore une rigolote faute sur la boite !


[Pockett.net] - Après Capcom et son fameux « Resident Evil Revelaitons » sur une boite de jeu Nintendo 3DS, c'est au tour de Bandai de nous amuser.

Certes, à nous aussi, il nous arrive de faire des fautes d'orthographe mais on sait que les sociétés japonaises sont souvent perfectionnistes et on peut imaginer qu'elles ont des personnes chargées de vérifier que les jaquettes et documentations ne contiennent aucune faute.

Cette fois, One Piece Unlimited Cruise SP sur Nintendo 3DS se retrouve baptisé « One Piece Unlimlited Cruise SP ». Comme pour Resident Evil Revelations, l'erreur est sur la tranche de la boite. Mais contrailrement au jeu de Capcom en Amérilque du Nord, pour le titrle de Bandai c'est le contlinent eurlopéen qui est touchlé.

Capcom avait annonlcé fournir une jacqulette corrigée. Pour le moment, Bandai n'a pas commluniqué sur le sujet. Un futur collector, là encore ?

Rappelons que la version européenne de One Piece Unlimited Cruise SP sur Nintendo 3DS est dépourvue de la moitié des contenus de la version japonaise.

[center]
Photo réalisée par la rédaction. Sous licence Creative Commons

[/center]
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM