Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-01-30 08:30
news/iPhone

Du shoot'em up à l'ancienne sur iPhone/iPad et Android avec Shogun: Rise of the Renegade, bientôt sur Samsung Bada aussi


[Pockett.net] - Nous avions présenté en exclusivité mondiale le shoot'em up Shogun: Rise of the Renegade d'Int13 sur iPhone/iPad. Le jeu est en train d'arriver sur les App Store des différents pays.

C'est le second jeu iOS du studio français après ARDefender, dont le compteur arrive à 500 000 si on prend en compte les versions Android et Bada (Samsung). Cette fois, le genre est totalement différent puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu en réalité augmentée, mais d'un shoot'em up à l'ancienne, dans le style bullet hell en hommage aux bornes d'arcade japonaises des années 1990. C'est-à-dire que vous allez avoir plein de tirs dans tous les sens ! Bien sûr, le studio a adapté le titre aux écrans tactiles des smartphones et tablettes. Les musiques electro-pop ont été composées par Yubaba Smith & Fortune.

Le téléchargement de Shogun: Rise of the Renegade est gratuit pour jouer à la première mission. Les trois missions suivantes seront facturées 0,79 euro l'une, ou 1,59 euros le pack complet. L'application est universelle et compatible avec l'iCade. La version Android est prévue pour ce début de semaine. Quant à la version Bada pour téléphones Samsung, il faudra attendre deux à trois semaines. La version pour Nintendo DSi évoquée à l'époque n'est plus planifiée.





P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM