Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-01-18 21:41
news/Windows Mobile

Farts VS Zombies arrive sur Windows Phone, ça va péter !


[Pockett.net] - Pour se faire remarquer dans la masse des jeux disponibles sur téléphones portables, de plus en plus de développeurs recourent au mauvais goût. On l'a vu hier avec Body Waxer. Nouvel exemple aujourd'hui avec Farts VS Zombies déja disponible pour iPhone/iPad et qui vient d'être annoncé par Plunge Interactive sur Windows Phone 7.

Mélanger le genre ultra populaire des jeux de zombies avec le genre des applications tout aussi populaires des générateurs de pets, il fallait le faire ! Dans Farts VS Zombies, des hordes de zombies se rapprochent de vous. Votre seule arme : vos pets dont vous pouvez choisir la direction. Attention à ne pas vous en prendre à d'innocentes personnes qui passent par là, comme une écolière japonaise.

La nourriture que vous ingurgiterez aura bien sûr une influence sur vos pets, vous aurez même des plats spéciaux pour des bombes à pet, des pets électriques, des double-pets... Un super-bonus permet de nettoyer l'écran des zombies en secouant l'appareil pour vomir. Le jeu devient totalement délirant puisqu'il est même possible de détruire une voiture de la sorte ou d'attaquer une pauvre Licorne, le boss final.

La sortie de Farts VS Zombies en version Windows Phone 7 est annoncée pour février. A votre avis, cela sent le hit ?

[center]
video
[/center]

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM