Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-01-10 19:32
news/iPhone

Le mode survie arrive dans Minecraft pour iPhone/iPad et Android le 8 février. Quoique...


[Pockett.net] - Jusqu'ici Minecraft - Pocket Edition sur iPhone/iPad ou Android ne se justifie pas totalement, même à 5 euros : le logiciel se limite à son mode création. Créer des décors, c'est bien. Jouer et participer à une aventure en plus, c'est encore mieux !

Le mode Survie avait été vaguement évoqué en novembre dernier. Bonne nouvelle ! Daniel Kaplan annonce sur le blog du studio Mojang qu'une mise-à-jour est prévue pour le 8 février.

Il rappelle qu'en fait « nous avions un plan initial de faire de Minecraft - Pocket Edition plus comme un Minecraft Creative. Mais, hélas, nous avions tort. Nous avons lu des tonnes de commentaires et les retours, et il semble que nous avons fait une énorme erreur. Vous vouliez des monstres, des ressources, des animaux et plus de blocs différents. Cela signifie que le code initial que nous avions écrit ne correspond pas exactement avec le nouveau plan, où nous voulons ajouter tous les trucs que vous avez demandé. Donc, nous avons réorganisé, réécrit et changé tout le plan de Minecraft - Pocket Edition ».

Un gros travail donc, et la mise-à-jour du 8 février n'apportera pas le mode Survie en tant que tel mais des fondations pour que ce mode arrive par la suite, ainsi que Daniel Kaplan l'explique : « Dans le fond beaucoup de choses ont changé pour supporter les aspects survie du jeu. Vous verrez certains animaux et de nouveaux blocs. La survie ne sera pas dans cette mise-à-jour car nous avons besoin de reconcevoir l'interface graphique pour cela, ce qui nécessite des itérations et de la réflexion. Mais la grande partie est que les fondations pour la survie seront faites en grande partie et nous pouvons distribuer des mises-à-jour beaucoup plus amusantes ! Yay ! Et j'espère que les progrès des mises-à-jour seront beaucoup plus rapides. Oh, et ​​bien sûr quelques corrections de bogues ont été faites aussi. Les portes et les clôtures seront là aussi ! ».

Ces promesses et ces explications sonnent un peu comme si Mojang voulait relancer les ventes de Minecraft - Pocket Edition. D'ailleurs, si la société a communiqué les chiffres de la version PC du jeu, rien n'a filtré sur ceux de la version mobile. Pas encore assez bons ?
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM