Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-01-06 23:49
news/Android

Motorola annonce ses nouveaux téléphones Android : Motoluxe et Defy Mini


[Pockett.net] - Certains gardent des annonces pour le CES qui se tient la semaine prochaine à Las Vegas aux États-Unis (par exemple Sony Ericsson...), d'autres dégainent déjà. C'est le cas de Motorola Mobility.

Motorola Mobility ayant été rachetée par Google, on ne sera pas surpris d'apprendre que les deux appareils annoncés aujourd'hui tournent sous Android. Par contre, ils ne tournent que sous Gingerbread et pas sous Ice Cream Sandwich...

Le Motorola Motoluxe (Android 2.3.7) vise un public féru de réseaux sociaux, avec toutes les activités fréquentes regroupées sur la même page. Son écran 4 pouces affiche 854 par 480 pixels. Son microprocesseur tourne à 800 MHz, la RAM est de 512 Mo et la mémoire Flash de 1 Go. L'appareil photo au dos capte en 8 megapixels, la caméra frontale a elle une résolution VGA. Outre les normes EDGE et HSPA, l'appareil est équipé du Wi-Fi (b/g/n), du Bluetooth 3.0, d'un GPS, d'une radio FM. La batterie de 1400 mAh permettrait jusqu'à 6 heures d'autonomie en communication, 19 jours en veille. Tout cela pèse 126 grammes et loge dans un boitier de 117,7 par 60,5 sur 9,85 mm.

Le Motorola Defy Mini est un appareil de plus bas de gamme, à la coque protégée contre les petits aléas de la vie que sont la poussière ou les gouttes de liquide (bon, l'acide, on n'a pas essayé...). L'écran renforcé Corning Gorilla Glass ne mesure que 3,2 pouces de diagonale pour une résolution de 480 par 320 pixels. Le microprocesseur ne tourne qu'à 600 MHz et la mémoire Flash n'est plus que de 512 Mo. L'appareil photo au dos a une résolution de 3 megapixels seulement, le Bluetooth tombe à la version 2.1, Android à 2.3.6. Du coup, le poids est réduit lui aussi : 107 g dans un boitier de 109 par 58,5 sur 12,55 mm. Par contre, la batterie fait 1650 mAh, de quoi tenir jusqu'à 10 heures en conversation (un modèle idéal pour les femmes !) et 21 jours en veille.

Les Motorola Motoluxe et Motorola Defy Mini seront présentés au CES. Leur lancement est prévu en Europe et en Amérique Latine également dès le printemps. A noter que le Motoluxe est déjà disponible sous le nom de Motorola XT615 en Chine et le Defy Mini sera disponible dans ce pays sous le nom Motorola XT320. Ces appareils n'ont rien de révolutionnaire, rien qui n'attire l'attention des joueurs que nous sommes et seul leurs prix pourraient éventuellement faire pencher la balance en leur faveur.


Le Motorola Motoluxe


Le Motorola Defy Mini



P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM