Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-01-04 21:01
news/PS Vita

PS Vita 3G : des revendeurs baissent déjà le prix au Japon


[Pockett.net] - Vous le savez sans doute déjà : la PS Vita peine à se vendre au Japon. De 324 000 unités écoulées la semaine de lancement, on est passé à 72 000 une semaine plus tard. Des revendeurs mécontents ont décidé d'en baisser le prix.

C'est en fait le prix de la version 3G qui est revue à la baisse, passant de 29 980 yens à 24 999 yens (soit d'environ 300 euros à seulement 250 euros). Soit une baisse de 17 %, alors que la machine n'est même pas sur le marché depuis un mois ! La PS Vita 3G se rapproche ainsi du prix du modèle Wi-Fi... à condition de prendre l'abonnement 3G qui va avec.

Cette baisse n'est pas une surprise. Comme pour les téléphones mobiles, on peut supposer que la nouvelle PlayStation portable sera proposée assez rapidement à un prix nul. Attention, cette baisse de prix a bien été décidée par des revendeurs, pas par Sony.

Aux États-Unis, c'est encore officieux mais AT&T n'envisagerait pas d'offre spéciale dans un premier temps. Contacté par nos soins, l'opérateur SFR - partenaire préféré de Sony en France - ne nous a pas indiqué s'il envisageait une offre sponsorisée pour la PS Vita 3G à sa sortie le 22 février.


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM