Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-01-03 19:23
news/PS Vita

Treasures of Montezuma Blitz, premier jeu gratuit de la PS Vita


[Pockett.net] - Treasures of Montezuma est un des titres les plus populaires d'Alawar Entertainment. Ce n'est donc pas un hasard si cette société l'a choisi comme premier jeu pour tâter le marché naissant de la PS Vita, avec une version baptisée Treasures of Montezuma Blitz.

Rappelons qu'il s'agit d'un jeu de match-3. L'écran est rempli de pièces de couleurs, il faut les regrouper par trois au moins pour les faire disparaître. Le jeu n'est pas gourmand en ressources techniques, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais la version PlayStation Vita exploitera d'autres caractéristiques de la machine comme le gyroscope ou le touchpad arrière. Il sera aussi possible d'échanger des données avec d'autres joueurs grâce à la fonction Near.

Alawar annonce que Treasures of Montezuma Blitz sera le premier jeu gratuit de la PS Vita. Rassurez-vous, la société n'est pas une association caritative et il faudra passer à un moment ou à un autre à la caisse pour obtenir des contenus. La PS Vita découvrira donc les joies du modèle freemium comme l'iPhone et Android avant elle.

Treasures of Montezuma Blitz est annoncé pour le mois de février 2012 en Amérique du Nord et en Europe, pile-poil comme la PS Vita.


(Version PC)



P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM