Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-12-24 14:02
news/PS Vita

La PS Vita en rupture de stock en une heure à Hong Kong ?


[Pockett.net] - En parallèle du très médiatique lancement de la PS Vita au Japon le 17 décembre dernier a eu lieu la commercialisation de la console à Hong Kong. La région administrative spéciale de la République Populaire de Chine n'étant pas spécialement une « terre » de gamers sur consoles, l'affaire a été moins suivie par les médias internationaux. Pourtant, la PS Vita semble y bénéficier d'un accueil pour le moins chaleureux...

En effet, à l'occasion du salon Asia Game Show 2011, le plus grand salon de jeux vidéo de Hong Kong, Sony a déclaré que la PS Vita a été en rupture de stock en l'espace d'une heure de commercialisation seulement.

Malheureusement, et comme bien trop souvent avec Sony, aucun chiffre concret n'a été dévoilé, il nous est donc impossible de replacer cette information dans son contexte.

Pour rappel, nous avions publié il y a quelques semaines de cela un article illustrant l'engouement rencontré par la PS Vita et les très nombreuses précommandes enregistrées - photos de files d'attente à l'appui. Du jamais vu à Hong Kong.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM