Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-12-21 15:04
news/PS Vita

65 % des PS Vita vendues en deux jours ?


[Pockett.net] - Nous vous annoncions hier que Sony a vendu plus de 321 000 consoles PS Vita en l'espace de deux jours seulement au Japon. Cette fois, c'est au tour de la société Mediacreate d'annoncer un chiffre similaire, à savoir 325 000 ventes.

D'après Media Create, cette performance représente un taux de vente de 65 %, sur 500 000 consoles disponibles le jour J. Le journal Nikkei News a confirmé ce chiffre, tandis que Mainichi Shimbun Digital affirme que le stock initial était de 700 000 machines. Bref, à ce sujet, les informations sont contradictoires et, en l'absence de communication claire de la part de Sony à ce sujet, nous n'en saurons pas plus.

Rappelons que la performance globale reste d'un très bon niveau au vu du contexte économique, de la concurrence accrue de la 3DS et du prix relativement élevé de l'offre PS Vita. L'évolution des ventes dans les mois à venir sera déterminante pour les développeurs dont les ressources ne sont pas illimitées : entre les quatre consoles portables et les nombreux smartphones, des choix devront être faits.


[center]
Dès le premier jour, des points de vente étaient en rupture de stock, a constaté la rédaction de [i]Pockett Videogames à Tokyo[/i][/center]


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM