Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info



logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-12-20 23:21
news/PS Vita

L'émulateur PSP de la PS Vita victime de hackers


[Pockett.net] - Cela fait à peine quelques jours que la PS Vita est en vente que les hackers sont déjà au travail. Parmi eux, deux tendances : l'objectif des gentils est de créer de nouveaux logiciels, l'objectif des méchants est de pirater les jeux.

Dans tous les cas, le premier pas est traditionnellement d'afficher un « Hello world ! » pour montrer qu'on a pris la main du micro-processeur. En attendant la généralisation de kits de développement gratuits, il faut donc trouver une ouverture quelque part dans la nouvelle PlayStation portable. Et l'ouverture a été trouvée ici dans son émulateur PSP.

En fait, il semblerait qu'il s'agisse d'une faille qui existait déjà sur PSP, mais qui n'était pas connue de Sony. Les logiciels natifs PS Vita réalisés par des amateurs, ce n'est pas pour tout de suite !





Source : Wololo


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM