Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-12-19 16:43
news/Android

Amazon : 1 million de tablettes Kindle vendues chaque semaine


[Pockett.net] - Le succès de la nouvelle tablette Android d'Amazon, la Kindle Fire, semble se confirmer. En effet, le commerçant vient d'annoncer par voix de presse vendre actuellement plus d'un million d'appareils mobiles Kindle... par semaine !

Des trois produits Kindle disponibles (la Kindle à 79 dollars, la Kindle Touch à 99 dollars et la Kindle Fire à 199 dollars), c'est la tablette Android Kindle Fire qui se vend le mieux. Amazon déclare en avoir vendu déjà plusieurs millions en l'espace de onze semaines de commercialisation - pas de chiffre précis malheureusement - avec une demande en forte croissance pour le mois de décembre. D'après Amazon, c'est aussi la meilleure vente de tout le site et la production de l'appareil aurait été revue à la hausse, malgré les prévisions déjà optimistes de ces derniers mois.

Une chose est sûre : si ce rythme de ventes se confirmait dans la durée, la Kindle Fire pourrait rapidement devenir la deuxième tablette la plus vendue au monde, tout juste derrière l'iPad d'Apple.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM