Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-12-12 23:55
news/iPhone

[GCE 11 - Exclusif] Ninja Fever nous présente ses futurs jeux iPhone/Android, PSP et même PS Vita


[Pockett.net] - Vous ne connaissez peut être pas le studio espagnol Ninja Fever. Fondé en septembre 2009, on lui doit Tomato Fiesta sur iPhone. Plusieurs autres jeux sont actuellement en cours de développement. La société utilise un moteur de développement maison qui permet des portages rapides sur différentes plates-formes : iPhone/iPad, Android, PC et PSP. L'ajout du support de la PS Vita est prévu sous peu. Tous les jeux suivants nous sont annoncés sur ces différentes plates-formes.

Dans Inky Planets, on fait des allers-retours entre planètes. Il faut éviter de toucher les pièces qui bougent sur l'écran. 44 niveaux seront au menu, d'autres arriveront dans des mises-à-jour. La sortie de ce jeu est espérée pour ce mois de décembre.

Dans Joompa, un oiseau saute de toit d'immeuble en toit d'immeuble, façon Yamakasi. Le décor défile en 3D, il suffit d'appuyer au bon moment. La sortie du jeu est prévu pour le premier trimestre 2012.

Arson & Plunder était un projet PSP Minis au départ. Il fleure bon les beat'em all à l'ancienne : décor en 2D coloré qui défile avec deux personnages charismatiques, un elf et un troll qui vont devoir coopérer pour progresser. Le développement du code est terminé, il reste désormais à concevoir les niveaux. Ninja Fever nous promet six mondes, avec cinq ou six sous-mondes. La moitié du travail reste à faire, ainsi que l'implémentation des achievements. Curieusement, le développeur évoque un affichage en 3D avec relief. Ce titre est, lui aussi, prévu pour le premier trimestre 2012.

Fates of the Fearless est un projet bien plus ambitieux, sorte de mélange en 3D d'un Diablo et d'un Gauntlet. Le studio nous affirme que les images jointes sont issues d'un projet développé en deux semaines seulement, et sans recourir à un outil extérieur de type Unity. Impressionnant ! Le modèle économique adapté sera celui du freemium : on pourra jouer gratuitement, mais pour obtenir plus d'armes, de magies et autres il faudra passer à la caisse. La sortie nous est annoncée pour le troisième voire dernier trimestre 2012.

Ninja Fever cherche actuellement des éditeurs pour ces jeux mais, bonne nouvelle, la société les éditera elle-même si elle ne trouve pas de partenaires.


Arson and Plunder



Fate of the Fearless



Inky Planets



Joompa



Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM