Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-12-08 23:33
news/PS Vita

Sega présente Samurai & Dragons sur PS Vita


[Pockett.net] - Surprise : tout juste avant la tenue de la manifestation Jump Festa, Sega dévoile un nouveau jeu PS Vita qui sera présenté pour la première fois au public à l'occasion du salon nippon : Samurai & Dragons.

Le titre a été dévoilé en premier lieu dans les pages du magazine Famitsu. On y apprend que c'est Masayoshi Kikuchi, producer de la série Yakuza, qui est aux commandes, au sein de la nouvelle division Online Entertainment Research Department. A partir de là, pas besoin d'être devin pour deviner que Samurai & Dragons se jouera en ligne (mais pas que, a priori).

D'après la publication, les développeurs ont utilisé l'expérience acquise en matière de jeu de stratégie en ligne avec le titre Kingdom Conquest, édité cette année sur iPhone et iPad. Sur PS Vita, Samurai & Dragons se compose de deux phases de jeu bien distinctes : de l'action en 3D (jusqu'à quatre joueurs) pour nettoyer un bâtiment ou un donjon, et de la stratégie/gestion avec un affichage de carte 2D plus traditionnel.

Plus d'informations ont été dévoilées sur le site officiel de Samurai & Dragons.







Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM