Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/PS Vita
Resistance: Burning Skies prêt à cartonner sur PS Vita
[Pockett.net] - De tous les titres annoncés pour le lancement de la PS Vita,
Resistance: Burning Skies fait partie de ceux que nous suivrons tout particulièrement. Tout d'abord parce que cet épisode s'inscrit dans une série qui a fait ses preuves sur PlayStation 3 au fil des années. Mais aussi et surtout parce qu'il s'agit du tout premier FPS développé spécifiquement pour la console portable de Sony !
Nous avions déjà eu l'occasion de nous essayer à une mission de
Resistance: Burning Skies à la Gamescom 2011. Le titre nous avait laissé une bonne impression, notamment en ce qui concerne le
gameplay et l'utilisation conjointe du double
stick analogique. Notez que l'écran tactile sera mis à contribution, par exemple pour « locker » plusieurs ennemis simultanément, tandis que le
touchpad arrière de la console pourra servir pour lancer les grenades (peu évident, à première vue).
Dans
Resistance: Burning Skies, le joueur entre dans la peau d'un pompier new-yorkais, Tom Riley, qui luttera contre les envahisseurs, les fameuses Chimères, toujours aussi redoutables. Sans plus tarder, place aux quelques nouvelles images proposées aujourd'hui.



Olivier B. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM