Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-11-19 23:21
news/Android

Qualcomm annonce une application catalogue de jeux optimisés pour Android


[Pockett.net] - De la même façon que Nvidia avec sa Tegra Zone, Qualcomm lance une application pour découvrir plus facilement les jeux Android optimisés pour ses processeurs Snapdragon.

Lancé en juin dernier, le programme Snapdragon GamePack regroupait à l'origine une centaine de jeux optimisés pour les microprocesseurs Qualcomm et notamment la partie graphique embarquée Adreno, avec l'aide de développeurs comme Advanced Mobile Applications, Com2us, Digital Chocolate, Electronic Arts, Fishlabs, Glu Mobile, Polarbit, PopCap, HandyGames, Southend Interactive, etc. Cette semaine, Qualcomm a annonçait l'extension de ce programme et l'arrivée d'une application Snapdragon GameCommand disponible sur Android Market début 2012 qui permettra de mettre en avant ces jeux sur les appareils en question.

Raj Talluri, vice-président des produits chez Qualcomm, a déclaré : « Qualcomm a reçu un grand retour des utilisateurs depuis le lancement du Snapdragon GamePack, donc nous étendons la quantité et la qualité des jeux tout en les rendant plus faciles à localiser à travers le lancement de l'application Snapdragon GameCommand. Avec plus de 60 % des utilisateurs de smartphones qui jouent régulièrement à des jeux sur leurs appareils mobiles, le temps est venu pour apporter plus de jeux de qualité console et de jeux occasionnels à la plate-forme Snapdragon. Nous sommes très heureux de mettre notre nouvelle application Snapdragon GameCommand et encore plus de grands titres dans les mains des consommateurs au début de 2012 ».

Car, au passage, Qualcomm annonce quelques-uns des jeux qui seront disponibles début 2012 en exclusivité sur les appareils Android utilisant ses puces Snapdragon : The Ball de from Tripwire Interactive (adaptation d'un jeu d'action/aventure sur PC), Fight Game Heroes de Khaeon Gamestudio et Galaga Special Edition de Namco Bandai (que nous avions présenté en exclusivité mondiale sur iPad. Dans ce dernier cas, on se demande bien à quoi sert la puissance de calculs 3D du microprocesseur. A moins que cette édition ne soit en 3D, cette fois, justement ?

On ne le saura pas, Carlson Choi, vice-président du marketing chez la branche américaine de Namco Bandai, se bornant à dire : « Nous avons été en mesure de maximiser les graphismes avancés Adreno dans nos premiers jeux 3D comme Pac-Man Kart Rally. Nos développeurs et producteurs travaillent de façon enthousiaste avec l'équipe de jeu de Qualcomm pour continuer à élargir le Snapdragon GamePack en apportant certaines franchises du meilleur de l'industrie mobile à cette nouvelle plate-forme ».

Alan Wilson, vice-président of Tripwire Interactive, ajoute : « Nous avons attendu pour entrer dans le marché du mobile de pouvoir apporter une expérience de jeu PC top aux appareils mobiles. Les processeurs Snapdragon nous donnent désormais le pouvoir de le faire ». Les processeurs concurrents, comme les Tegra, ne le permettent pas ?

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM