Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-11-18 00:32
news/Nintendo 3DS

Resident Evil: Revelations sur 3DS : 10 heures de jeu pour l'aventure principale


[Pockett.net] - Après un Resident Evil : The Mercenaries 3D largement orienté sur l'action pure et dure (lire notre test) - un genre décevant pour les fans de la première heure -, la célèbre série revient à ses origines avec Resident Evil: Revelations (lire notre preview). Nintendo et Capcom, à l'occasion d'une conférence conjointe, nous en dévoilent certains aspects.

C'est Masachika Kawata, producer du titre, qui a présenté en détail son projet, qu'il a présenté comme un titre qui exploite un maximum des capacités hardware de la 3DS. Comprenez par là que le rendu visuel général devrait être des plus satisfaisants.

Le responsable a également fait remarquer que, si Resident Evil: Revelations est bien un jeu mobile, il n'aura pas à rougir face aux productions similaires parues sur consoles de salon. En effet, l'équipe de développement du titre est composée d'une grande partie des personnes qui ont travaillé sur Resident Evil 5 (Xbox 360/PlayStation 3) et que la barre a été placée très haut.

Ainsi, pour finir le principal mode de jeu, il faudra une bonne dizaine d'heures. Après avoir remporté la victoire, le joueur débloquera le mode Raid, dont nous vous parlions il y a quelques jours avec quelques bonus à la clé, notamment de nouveaux personnages jouables : Jessica et Obrian.


[center]
[/center]


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM