Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-11-15 20:03
news/Nintendo 3DS

Ventes de consoles du mois d'octobre aux États-Unis : 250 000 3DS de plus


[Pockett.net] - Les chiffres de ventes du mois d'octobre aux États-Unis, concernant les consoles, viennent de tomber. Sans surprise, la Nintendo 3DS se maintient à un bon niveau, à 250 000 unités écoulées très précisément.

Par rapport au mois de septembre, cela représente une performance quasi stable (- 4%). Gageons que les ventes devraient s'envoler en novembre et décembre, peut-être à hauteur d'un demi-million d'unités pour la fin de l'année.

Au total, depuis le lancement de la 3DS aux États-Unis il y a huit mois de cela, Nintendo a vendu 1,65 million de consoles, ce qui représente une moyenne mensuelle de seulement 206 000 consoles, c'est dire si les ventes du début ont du être moyennes. Toutefois, la performance n'est pas si catastrophique que cela, puisque l'on sait que la Nintendo DS s'est écoulée à 2,37 millions d'exemplaires dans ses 12 premiers mois de vie. Ainsi, si le rythme de la 3DS devait rester constant, la dernière née de Nintendo ferait mieux que la DS...

Cette dernière enregistre 180 000 ventes en octobre. Quant à la PSP, comme d'habitude depuis près d'un an maintenant, Sony garde secrètes les ventes de sa console, les résultats étant sans doute jugés trop mauvais pour être communiqués publiquement.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM