Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-11-11 10:55
news/Android

Boulder Dash - The Collection creuse son sillon sur Android Market


[Pockett.net] - A côté du Boulder Dash - XL (une version remise au goût du jour du hit d'antan) que prépare Herocraft sur diverses plates-formes mobiles, dont Android, First Star Software (le développeur d'origine) annonce une mise-à-jour sur Android Market de Boulder Dash - The Collection (et une promotion).

Rappelons brièvement le but du jeu : il faut creuser dans des mines pour récolter les diamants sans se faire écraser par les pierres qui tombent. Un concept simpliste pour un jeu qui se révèle très prenant au final.

Le Boulder Dash - The Collection actuel contient les niveaux de trois jeux des années 1980 (Boulder Dash, Boulder Dash - Rockford's Revenge et ceux de Boulder Dash - The Construction Kit) ainsi que les niveaux des volumes 1 et 2 de Boulder Dash - M.E. (Mobile Editions) de 2003 et 2005 (des jeux qui ont atteint un million de téléchargements sur téléphones Java et Brew). Chaque pack utilise les graphismes et les sons de la version reproduite. Si les adaptations sont très fidèles donc, il y a toutefois deux nouveaux bonus qui font leur apparition (la bombe et le marteau pour détruire les pierres). L'affichage des parties peut se faire en mode portrait ou paysage.

Cette compilation, réalisée par InstantCom, contient donc désormais le Boulder Dash d'origine lancé en 1984. On retrouve les 16 mines et quatre missions intermédiaires des versions Atari 400/800 et Commodore 64. Nouveauté de ce portage Android : on peut désactiver le timer si on le souhaite.

Jusqu'ici Boulder Dash - The Collection, n'incluant que le Boulder Dash - M.E. de 2005, coûtait 3,99 dollars (cher !). Désormais, il ne faudra payer que 0,99 dollar à titre promotionnel (pour les 5 000 premiers acheteurs). Les achats in apps sont, eux aussi, actuellement à 0,99 dollar pour les quatre autres packs de niveaux.

Boulder Dash - The Collection pour Android est compatible avec la plate-forme OpenFeint pour partager scores et collectionner les achievements.


video


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM