Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-11-07 00:07
news/PS Vita

60 % des possesseurs de PSP veulent acheter une PS Vita, selon Sony


[Pockett.net] - Selon John Koller, directeur marketing chez Sony Computer Entertainment America, pas moins de 60 % des possesseurs de PSP ont l'intention de se procurer dans les 18 mois qui viennent la PS Vita. Un chiffre prometteur...

... mais un brin fumeux, dans la mesure où le responsable de la marque ne précise pas la nature du sondage dont il nous dévoile le résultat, ni sur quel échantillon de joueurs ce dernier a porté.

Reste que ce chiffre serait encore plus élevé lorsqu'il s'agit de possesseurs de PlayStation 3, puisqu'il monte à 63 %. Bien évidemment, les deux données ne sont pas à additionner, les deux plates-formes partageant une importante base commune d'utilisateurs.

Toutefois, on peut se dire que 60 % des possesseurs de PSP, cela représente tout de même près de 43 millions de ventes potentielles. De quoi assurer un démarrage en trompe pour la console... si la prévision se confirme, bien évidemment.





Source : Allthingsd


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM