Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-10-28 11:13
news/Android

Android vs iPhone : Samsung passe devant Apple


[Pockett.net] - D'après un article publié par Bloomberg, Samsung aurait détrôné Apple dans la vente de smartphones au dernier trimestre. En effet, le géant coréen aurait vendu près de 27,8 millions d'appareils sur cette période, tandis que la firme de Cupertino a annoncé 17,1 millions de ventes.

L'écart est particulièrement important. On le sait, Samsung a enregistré la majorité de ces ventes avec des smartphones Android, notamment la gamme d'appareils Galaxy I et II. De son côté, Apple a vu ses ventes ralentir, tout particulièrement avant la sortie de l'iPhone 4S, beaucoup de consommateurs préférant reporter leur achat avant la sortie du nouvel appareil. Concrètement, la part de marché de Samsung serait passée en un an de 9,3 à 23, 8 % selon le cabinet Strategy Analytics. Apple aurait reculé de 17,4 à 14,6 % et Nokia aurait chuté de 32,7 à 14,4 % (16,8 millions de ventes). La donne va-t-elle une nouvelle fois changer avec la sortie de l'iPhone 4S ainsi que les interdictions de commercialisation demandées de part et d'autre devant les tribunaux, un jeu dans lequel Apple semble mieux jouer jusqu'ici ?
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM