Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-10-18 23:32
news/iPhone

Gamevil mise sur un autre développeur iPhone : KNetP Co


[Pockett.net] - L'industrie du jeu vidéo mobile coréen bouge en ce moment. De nombreux investissements qui sont effectués par de grandes sociétés, afin de sécuriser des contrats d'édition de jeux iPhone et iPad avec de petits développeurs. Le dernier exemple en date est Gamevil qui annonce la signature d'un contrat d'édition avec la société KNetP Co.

KNetP Co ? Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il s'agit d'un petit développeur de jeux de rôle à succès en Corée, avec principalement deux licences connues : Legend of Master and LAR. Nous avions d'ailleurs testé Legend of Master N dans nos pages, sans être réellement convaincus.

Passons : le deal s'inscrit dans le cadre d'un programme d'investissement de dix millions de dollars annoncé par Gamevil il y a quelques mois de cela. A ce jour, Gamevil a investi dans des sociétés telles que Ryuminus, BlueGNC (auteur de la populaire série Cartoon Wars) et Everple.


Source : Inside Mobile Apps

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM