Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-10-14 19:04
news/Nintendo 3DS

Ventes de consoles du mois de septembre aux États-Unis : la 3DS progresse


[Pockett.net] - La société NDG Group vient de publier les chiffres de vente aux États-Unis pour le mois de septembre. Malheureusement, comme toujours, ces chiffres ne sont pas publics : il faut donc se contenter des informations dévoilées selon le bon vouloir de tel ou tel constructeur... Et comme on peut l'imaginer, seuls les meilleurs se prêtent au jeu de la transparence.

Commençons par Nintendo, qui domine actuellement le marché des consoles portables aux États-Unis. La société déclare avoir vendu 260 000 Nintendo 3DS sur le mois, soit une progression de 10 % par rapport au mois d'août. Il semble donc que la baisse de prix de la console porte ses fruits, bien que cela ne soit pas fulgurant. Quant à la Nintendo DS, elle enregistre un petit recul de 13 %, à 145 000 ventes. Et la Wii ? 240 000 ventes.

Concernant Sony, la bilan est rapidement réalisé : distancée sur tous les marchés, la société japonaise ne communique aucun chiffre, ni concernant la PSP, ni la PS3. Dommage.

La société qui nous intéresse le moins - puisque ne proposant aucune console portable - est celle qui domine le marché. Il s'agit bien évidemment de Microsoft qui annonce 438 000 ventes de sa Xbox 360.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM