Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-10-10 19:26
news/PS Vita

Sony ne veut pas transformer la PS Vita en PSP Go


[Pockett.net] - Les joueurs, qui avaient massivement boycotté la PSP Go de Sony en raison de ses trop nombreux défauts, peuvent se rassurer : Sony dit avoir compris la leçon et ne pas vouloir proposer de future console 100 % numérique... Pour l'heure tout du moins.

L'information nous vient directement de la bouche de Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainement, qui s'est exprimé dans les colonnes du magazine anglais Edge. « Nous pensons que pour certains consommateurs, le timing est bon, mais pour d'autres, ce n'est pas encore le moment », a-t-il expliqué.

« Nous pensons donc que ce n'est pas le bon moment pour commercialiser une console ne proposant que des téléchargements. Certains titres, tels que Uncharted: Golden Abyss, feront près de 4 Go de données, ce qui serait bien trop à télécharger pour les consommateurs qui ne disposent pas d'une connexion à haut débit. Par ailleurs, certains consommateurs aiment faire du shopping directement en boutique, parler à des personnels compétents ou bien encore essayer des jeux sur place. Nous ne voulons pas nous couper de ces possibilités-là », ajoute-t-il.

Ajoutons à cela que la PS Vita ne dispose pas d'une capacité de stockage intégrée suffisante et que le format propriétaire des cartes mémoire sera relativement coûteux...


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM