Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-09-29 21:49
news/Android

Smurfs' Village passe de l'iPhone à l'Android, déjà 15 millions de joueurs iOS


[Pockett.net] - Smurfs' Village est sans conteste l'un des plus gros cartons de cette année sur les plates-formes iPhone, iPad et iPad Touch. Alors que le jeu social affiche au compteur déjà plus de 15 millions de joueurs, Capcom lance la version Android du jeu !

Tout comme sur iPhone, Smurfs' Village est distribué gratuitement sur Android, bien que les contenus additionnels soient payants. Un business model que Capcom met clairement en avant avec un avertissement sur la page du jeu dans l'Android Market, afin d'éviter les reproches qui lui avaient été faits lors de la sortie du titre sur iPhone (des enfants achetaient des contenus virtuels pour d'importantes sommes d'argent, sans en avoir conscience et/ou à l'insu de leurs parents).

Smurfs' Village est la première incursion de Capcom dans le monde du jeu vidéo social. Bien évidemment, l'éditeur nippon ne compte pas en rester là. D'autres titres sont en cours de développement dans la gamme de jeu Beeline Interactive (les jeux sociaux de Capcom sur smartphones), nous devrions en apprendre plus très prochainement.





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM